Broadchurch 3x4

Episode 4

Pour une reconstitution, Patricia accepte de revenir au cottage où a eu lieu la soirée. Des bribes de souvenirs lui reviennent, comme avoir croisé Ed Burnett et avoir été éblouie par une forte lumière pendant son agression. Katie Harford trouve un nouveau suspect : Aaron Mayford, un informaticien déjà arrêté pour viol, mais malgré son absence d’alibi, il nie être l’agresseur, la victime étant trop âgée pour lui. Hardy décide néanmoins de le faire surveiller par Harford.

Cath Atwood décide d’organiser un match de foot pour inviter Patricia à sortir de chez elle et reprendre sa vie. Pendant le match, Hardy et Miller ont l’occasion d’observer les relations tendues d’Ed Burnett avec l’entourage de Cath.

Les premières analyses tombent : Hardy et Miller découvrent que l’homme avec qui Trish a couché le matin de l’agression est Jim Atwood, le mari de sa meilleure amie. Le couple Atwood s’est en effet érodé et les deux amants reconnaissent que c’était une erreur. Quant au SMS anonyme, c’est Sarah, la petite amie de Ian Winterman, qui l’a envoyé depuis l’ordinateur de Ian, mais le message n’aurait rien à voir avec le viol. Il reste à retrouver qui a envoyé le bouquet de fleurs à Trish. Plus tard, une femme se présente au bureau de police : en lisant l’article sur le viol de Trish, elle a reconnu le mode opératoire de celui qui l’a violé deux ans auparavant, un acte dont elle n’a jamais parlé.

Mark Latimer a engagé un détective privé pour retrouver Joe Miller. Il compte le retrouver et espère l’aide du révérend Coates, mais celui-ci refuse.

Broadchurch: 3×4
Broadchurch: 3×4
Broadchurch: 3×4
Broadchurch: 3×4
Broadchurch: 3×4
Mar. 20, 2017

Broadchurch saison 3

Укоротить ссылку