Broadchurch 3x6

Episode 6

Avec l’agression de Jim Atwood, Ed Burnett est arrêté. Rapidement, Hardy et Miller trouvent des éléments confondants : il utilise du fil de pêche bleu pour attacher ses légumes, a envoyé le bouquet de fleurs anonymement à Trish, a un passé trouble et harcèle depuis des années Trish en la prenant en photo à son insu. Mais Katie Harford finit par révéler qu’elle est la fille de Burnett et aussitôt le risque de voir l’affaire compromise fait enrager Hardy. Harford est suspendue. De son côté, Beth Latimer rencontre la 3e victime de viol et tente de la convaincre de témoigner quand Miller fait une déclaration annonçant la possibilité qu’un violeur récidiviste soit en liberté.

Miller découvre que son fils a récupéré son téléphone et du contenu pornographique. Il finit par lui avouer que c’est Michael Lucas, le fils adoptif de Clive Lucas, qui lui a donné les vidéos qu’il tient de son père. Avec Hardy, elle parvient également à récupérer l’ordinateur portable de Trish Winterman que son mari Ian a subtilisé pendant la nuit mais dont il n’a pas pu faire supprimer les données qu’il souhaitait, car Leo Humphries, qui devait le faire, est surveillé par la police.

Mark Latimer commence à harceler Joe Miller jusqu’à une nouvelle confrontation. Joe comprend qu’il cherche à enregistrer ses aveux. En parlant, les deux hommes comprennent qu’ils sont tous deux à bout, Joe avouant des pensées suicidaires mais qu’il préfère se couper du monde. Mark revient à Broadchurch, appelle une dernière fois sa fille Chloe avant de se perdre en mer avec le souvenir de son fils Danny.

Broadchurch: 3×6
Apr. 03, 2017

Broadchurch saison 3

Укоротить ссылку