Broadchurch 3x7

Episode 7

Mark Latimer a été retrouvé en mer et sauvé. Beth veut se montrer compatissante mais confie au révérend Coates qu’elle est lassée de l’égoïsme de son mari. Quand la nouvelle s’ébruite, Maggie Radcliffe refuse de publier une ligne à ce sujet et devant la pression imposée par sa rédactrice en chef, préfère démissionner.

Ed Burnett reste suspect pour Hardy mais faute de preuves, il le libère de sa garde à vue avec interdiction de s’approcher de la famille Winterman. Ian Winterman avoue quant à lui qu’il voulait récupérer l’ordinateur de Trish Winterman pour supprimer le logiciel espion qu’il a fait installer pour surveiller sa femme. Mais le meilleur suspect pour Miller et Hardy reste Jim Atwood, seule personne à pouvoir être relié aux trois agressions sexuelles qu’on leur a rapporté. Jim est donc placé en garde à vue et Cath réalise qu’elle n’est même pas surprise. Elle retrouve une boîte de préservatifs dans la voiture de son mari, de la même marque que ceux utilisés par le violeur de Trish. Jim avoue alors avoir couché avec une des serveuses dans le parc pendant la soirée d’anniversaire de sa femme, sans montrer de regret. Hardy, déjà tendu par la décision de sa fille Daisy de quitter Broadchurch, exprime son dégoût. Cependant, la serveuse admettra qu’ils ont flirté mais ils n’ont pas eu de rapport sexuel. L’analyse ADN de la chaussette arrive enfin, portant les traces de salive de Trish mais aussi l’ADN de l’agresseur.

Trish s’enferme chez elle, paniquant à l’idée de quitter sa maison. Sa fille l’incite alors à sortir pour rejoindre une réunion de la ville qu’elle avait organisé en secret, en soutien des femmes ayant témoigné de leur agression. Au cours de ce rassemblement, Trish et Cath acceptent de se réconcilier.

Broadchurch: 3×7
Broadchurch: 3×7
Broadchurch: 3×7
Broadchurch: 3×7
Broadchurch: 3×7
Broadchurch: 3×7
Apr. 10, 2017

Broadchurch saison 3

Укоротить ссылку